5 romances de Noël pour des fêtes pleines de romantisme

La romance de Noël cru 2016 est arrivée, et cette année est placée sous le signe du romantisme, de l’humour et des imprévus qui viennent bousculer le quotidien. Tout est présent pour faire rêver : de jolis décors, l’arôme de la cannelle qui flotte dans l’air, l’excitation qui monte à l’approche du réveillon, des rencontres ou des retrouvailles autour du sapin…

Même les « grinchs » ne pourront résister à l’attrait de ces cinq romances à lire en décembre, bien installé sur son canapé tandis que le sapin clignote, ou à n’importe quel moment de l’année quand on a besoin d’un peu de chaleur.

noel-romance
Source : Frédérique Voisin-Demery, Noël, CC : https://flic.kr/p/BLSZpu

Un Noël inoubliable

noel-inoubliable.romanceCette romance de Lionel Touzellier est particulièrement attachante, avec des personnages humains qui accrochent le lecteur et que l’on n’a pas envie de quitter. En ce Noël inoubliable, deux individus aux destins complètement opposés se rencontrent. Il s’agit de Laetitia, une mère célibataire qui ne fait plus confiance aux hommes, et d’Hadrien, qui s’est exilé dans la rue après un événement tragique. Sauront-ils surmonter leur passé dramatique ? Vous le saurez en lisant cet e-book plein d’espoir et d’humanité.

Un Noël pas comme les autres

noel-pas-comme-les-autres.romanceSheila Roberts livre ici une romance touchante, véritable tranche de vie de trois femmes qui doivent conjuguer fêtes de Noël et retour en force de leur ex dans leur vie. Entre romantisme et petits soucis du quotidien, les histoires croisées de Cassie, Charlene et Ella vous feront passer un agréable moment. Il faut dire que ces hommes n’en ratent pas une ! Entre celui qui s’est recasé avec une femme plus jeune, l’infidèle qui jure qu’il a changé et le troisième qui essaye de recoller les morceaux à coups de petites attentions, ces fêtes de Noël ne seront pas de tout repos pour les trois héroïnes…

Un Noël sans fin

noel-sans-fin-romanceNoël… cela évoque un sapin illuminé, des gâteaux à la cannelle, des rennes et des lutins. Mais si le commun des mortels attend le réveillon avec impatience, Luka, quant à elle, abhorre le vingt-quatre décembre, qu’elle rayerait volontiers de son calendrier. Cette année pourtant, c’est sans compter sur un terrible coup du sort qui rend soudain cette soirée interminable. Et lorsqu’elle rencontre le séduisant Klaus, Luka se verra bien obligée de changer si elle veut conjurer le sort.

À dévorer absolument en édition numérique pour les fans d’Un jour sans fin.

Le Noël de toutes les surprises

noel-de-toutes-les-surprises-romanceUne jolie romance de Noël qui occupera agréablement une soirée au coin du feu, en face du sapin. Ce roman de Carla Cassidy raconte l’histoire d’une jeune veuve et de sa fille qui vivent dans la petite ville de Mistletoe, au Texas. Fidèle à son nom, la bourgade se couvre de gui à l’approche des fêtes de Noël, et toute la ville est en effervescence. Obnubilée par la préparation des cadeaux destinés à sa fille, Melody ne se doute pas que le sort pourrait bien lui réserver une petite surprise, à elle aussi, en la personne de Jack, un voisin plus que charmeur.

Le Père Noël était presque parfait

pere-noel-etait-presque-parfait.romanceLa romance croustillante de Noël par excellence. Tous les ingrédients sont réunis : une intrigue incroyable, un cadre qui fait rêver, une relation basée sur beaucoup d’attirance et un brin de mensonge. N’hésitez pas, l’histoire de Calista et de Liam vous tiendra en haleine jusqu’au bout. Lorsqu’il débarque dans cette petite ville tranquille, le jeune homme, blessé et désorienté après un accident de voiture, est recueilli par Calista, avec laquelle il va entamer une relation mouvementée. Mais voilà : d’une part, la jeune femme se débat pour sauver le café familial menacé par la fermeture, d’autre part, son mystérieux inconnu ne lui a pas tout révélé de lui.

Une lecture pimentée et pleine d’humour pour passer des moments enflammés au cœur de l’hiver.